Conditions générales d’utilisation et l’éthique de l’Espace Zola

Bienvenue dans l’Espace Zola, ce lieu est notre espace de travail et aussi le votre, c’est un espace partagé, équipé, il vous invite à travailler autrement, profiter des intéractions avec les autres usagers et échanger. Nous vous prions de lire ces recommandations d’usage et d’éthique de ce lieu :

ACCÈS À L'ESPACE ZOLA

Pour accéder au lieu une seule demarche possible : se connecter et s’inscrire sur www.espacezola. fr et y réserver le ou les espace(s) qui correspond(ent) à vos besoins.
Le paiement se fait en ligne, vous recevez une facture et un code, par mail.
Le code permet d’ouvrir une boîte à clé et ainsi obtenir la clé pour accéder à l’espace Zola.

A noter : cet accès et le code sont limités au(x) créneau(x) que vous avez réservé et payé sur le site UNIQUEMENT.

ATTENTION : si vous venez à plusieurs ou si vous recevez un client, un partenaire, ou toute autre personne qui sera votre « invité » lors de votre présence sur place il faut IMPÉRATIVEMENT le mentionner (nombre de personnes) lors de la réservation. En effet pour des raison de disponibilité et de sécurité ne sont autorisées à pénétrer dans les lieux que les personnes préalablement inscrites.

UTILISATION DES LOCAUX ET DES ÉQUIPEMENTS

Une fois à l’intérieur de l’Espace Zola, vous avez accès à votre espace de travail (celui réservé et pas un autre car il peut être réservé par une autre personne), et à la kitchenette.
L’équipement dont vous disposez a une forte valeur ajoutée : écrans connectés, cafetière à grain, mobilier sur mesure. Alors respectez l’équipement mis à votre disposition, veillez à bien éteindre le matériel utilisé ainsi que les lumières après usage et pensez à nettoyer votre espace après votre passage.
De plus, il est primordial de respecter vos horaires pour laisser place aux autres arrivants qui ont réservés leur espace.

SÉCURITÉ

Pour votre sécurité et celle des lieux, nous avons placé des caméras dans l’Espace Zola, elle nous permettent d’assurer plus facilement toute intervention d’urgence le cas échéant.

En cas de dégradation, merci de nous le signaler par mail à contact@espacezola.fr au plus vite afin de régler cela à l’amiable. A défaut, des poursuites pourront être engagées à votre encontre.

Enfin, lorsque vous êtes à l’intérieur des locaux, merci de ne pas laisser entrer les personnes se présentant sans code ni réservation. En cas de problème technique se référer au numéro d’urgence ci-dessous, en cas de problème ou d’atteinte à votre propre sécurité composez le 17.
Merci de votre vigilance.

DÉPANNAGE

Si une panne de matériel, du wifi, ou du code se présente ( hors oublis de vos affaires à l’intérieur !) ou ne fonctionne pas, vous pouvez joindre le numéro d’urgence ci-dessous :

Contacter l’Espace au 06.89.75.67.22
Du Lundi au Samedi de 8h à 18h

L'ÉTHIQUE DE L'ESPACE ZOLA

Les valeurs telles que la créativité, la responsabilité et la rigueur sont de mise pour utiliser l’Espace Zola.

Cet espace unique vit grâce à la responsabilité de chacun, il vous permet de développer votre entreprise et travailler en toute tranquillité, et d’échanger avec les autres usagers… Respectez bien votre espace, et les autres usagers, c’est important, pour que votre expérience soit une réussite et que nous puissions envisager une collaboration à long terme.