Conditions Générales de Vente

1. Réservation.

Toute réservation doit être effectuée par le site internet:
ESPACE ZOLA
2 bis, Avenue Emile Zola, 19100 Brive- la- Gaillarde
05 55 55 55 55
contact@espacezola.fr
www.espacezola.fr

Lorsque vous passez réservation auprès de ESPACE ZOLA par quelque moyen que ce soit, vous acceptez pleinement et sans réserve les conditions générales de vente, et d’utilisation. Les données collectées ou enregistrées par ESPACE ZOLA constituent une preuve. Toute réservation orale ou téléphonique auprès de l’ ESPACE ZOLA à la même portée et les mêmes engagements que via d’autres moyens écrits notamment.

2. Validation.

Lorsque vous cliquez sur le bouton ‘Effectuer le paiement en ligne’, vous déclarez accepter les présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve.

3. Disponibilité.

L’ ESPACE ZOLA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les services seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement sous réserve de disponibilité.

Nos offres de services et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des places disponibles. Nous vous informerons par email en cas d’indisponibilité d’un de nos services après passation de votre réservation.
En cas d’indisponibilité de tout ou partie de la réservation, le remboursement s’effectuera par chèque au plus tard dans les trente jours à compter du paiement des sommes versées par le client.

A défaut de disponibilité, nous pouvons vous proposer un remplacement à une date ultérieure. Cette proposition peut correspondre à un prix différent. Il vous appartient d’apprécier si le prix proposé vous convient.

4. Règlement.

Toutes les réservations sont payables en euros exclusivement. Il n’y a donc pas de délai de paiement. Deux modes de paiement sont disponibles : Le chèque bancaire et la carte bancaire. Le paiement par chèque bancaire ne garantit pas la disponibilité. Si le paiement par chèque bancaire est choisi il doit parvenir à ESPACE ZOLA / CL Management afin de valider la réservation des places disponibles au moment de la réception du paiement.
Les chèques bancaires ou postaux sont encaissés à la validation de la réservation. Les chèques bancaires doivent être libellé en euros à l’ordre de l’ ESPACE ZOLA / CL Management et envoyés à :
ESPACE ZOLA – 2 bis, Avenue Emile Zola, 19100 Brive- la- Gaillarde.

Attention : les réservations ne sont validées qu’à l’avis d’encaissement du paiement, CL MANAGEMENT ne saurait être tenu pour responsable pour tout retard pris lors de l’envoi du règlement.

ESPACE ZOLA a confié son système de paiement par carte bancaire à son partenaire bancaire LA BANQUE … . Ce dernier garanti la totale confidentialité des informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL, et crypte tous les échanges.

5. Garantie.

Conformément aux dispositions de l’article L.121-20.1 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la date de réservation. Passé ce délais, il appartient à ESPACE ZOLA de juger de la possibilité de rembourser tout ou une partie de votre réservation. Sachez que tout retard ou non présentation est considéré comme un désistement et ne donne lieu à aucun remboursement.

6. Réclamation – litige.

Le Client dispose d’un délai d’un mois à compter de la date de la prestation pour notifier par écrit toute réclamation. Passé ce délai, la prestation sera considérée conforme à la réservation en qualité et en quantité.

7. Demande d’informations.

Pour toute information, réclamation ou question, vous pouvez joindre ESPACE ZOLA par l’intermédiaire du formulaire de contact (https://espacezola.fr) ou par téléphone au 05 55 55 55 55.

8. Confidentialité.

La politique de confidentialité et de traitement des données est accessible au paragraphe 7 des mentions légales :

9. Droit applicable.

Le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de litige les tribunaux Français seront seuls compétents.

10. Généralités.

ESPACE ZOLA ne peut être tenu pour responsable de la qualité d’un service qu’il n’effectue pas lui-même directement. ESPACE ZOLA ne peut également être tenu pour responsable de la fermeture ou de la cessation d’activité de l’un de ces prestataires. Dans ce cas ESPACE ZOLA ne pourra procéder à des remboursements uniquement dans le cas où il lui sera possible de se faire rembourser par le prestataire. ESPACE ZOLA appliquera les conditions générales de ses partenaires y compris en matière de remboursement et ce pour toutes les offres et prestations proposées.

Tout paiement vaut pour pré-réservation et non pour réservation définitive, la réservation définitive intervient lors de la réception de l’avis de paiement.